conseil d'administration et personnel
Historique
La Collaboration atlantique pour la prévention des blessures (CAPB), appelée auparavant Atlantic Network for Injury Prevention (réseau atlantique pour la prévention des blessures), a été initialement établie en l’an 2000. Composée de représentants de chacune des quatre provinces de l’Atlantique, la CAPB s’efforce de mettre en liaison les individus et les organisations qui travaillent à la prévention des blessures et à la réduction de leur impact au Canada atlantique.
Membres du Conseil d’administration
L’équipe de direction de la CAPB est composée de divers représentants d’organismes gouvernementaux, d’organismes non gouvernementaux et d’organismes communautaires. L’équipe de direction se réunit trois fois par an et est chargée de gérer la CAPB. Les membres de l’équipe de direction sont les suivants:
2023 ACIP Board
Co Chairs
Richard Louis, New Brunswick Trauma Program
Sandra Newton, Child Safety Link, IWK Health Center
Past-Chair
Jackie Norman, Safety Services Nova Scotia
Treasurer
Bill Walker, Safety Services New Brunswick
Members at Large
Dan Steeves, Injury Free Nova Scotia
Larah Dooley WorkSafe NB, Atlantic Workers Compensation Boards
Len LeRiche, Safety NL