bottombuldge

conseil d'administration et personnel

Historique

La Collaboration atlantique pour la prévention des blessures (CAPB), appelée auparavant Atlantic Network for Injury Prevention (réseau atlantique pour la prévention des blessures), a été initialement établie en l’an 2000. Composée de représentants de chacune des quatre provinces de l’Atlantique, la CAPB s’efforce de mettre en liaison les individus et les organisations qui travaillent à la prévention des blessures et à la réduction de leur impact au Canada atlantique.


Membres du Conseil d’administration
 
 

L’équipe de direction de la CAPB est composée de divers représentants d’organismes gouvernementaux, d’organismes non gouvernementaux et d’organismes communautaires. L’équipe de direction se réunit trois fois par an et est chargée de gérer la CAPB. Les membres de l’équipe de direction sont les suivants:

2023 ACIP Board

Co Chairs

Richard Louis, New Brunswick Trauma Program

Sandra Newton, Child Safety Link, IWK Health Center


Past-Chair
Jackie Norman, Safety Services Nova Scotia

Treasurer
Bill Walker, Safety Services New Brunswick

 

Members at Large

Dan Steeves, Injury Free Nova Scotia 

Larah Dooley WorkSafe NB, Atlantic Workers Compensation Boards
Len LeRiche, Safety NL

Tara Hunt, Eastern Health, NL Injury Prevention Coalition

Upcoming Events

Share This Page

FacebookTwitterLinkedinPinterest